Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Empty
MessageSujet: [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!   [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

Comme promis je me suis renseigné comme il le fallait a propos de TeamSpeak!!!

Je remercie tout d abord les admins du forum FIFASTARS qui m on rendu un grand service avec leurs explications et en nous laissant a nous(les joueurs de la team SKY) une place sur leur serveur perso TeamSpeak car il faut savoir que sinon il nous aurait fallu payer pour pouvoir s en servir sans probleme!!!

Explication:
TeamSpeak et un logiciel qui permet de dialoguer(avec micro) entre plusieur personnes connectées a un meme serveur.Il s utilise en arriere plan donc particulierement utile pour les jeux ONLINE

pour commencer il vous faut le telecharger a l adresse suivante:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html


Ensuite biensur vous l installer comme tous les programmes!!!

Mode d emploi:
Une fois installé vous l ouvrez vous cliquez en haut a gauche sur Connection ensuite Connect puis sur Web Server List!!!
Au bout de quelque seconde(soyé pacient la liste mais desfois quelque tps avant d'arrivé) une grande liste de serveur va apparaitre!!! Une fois apparu il vous faudra cherché le serveur Fifastars(Bonne chance c est pas facile LOL) une fois trouvé il vous faudra cliquer en bas a gauche sur "Copy to local addressebook" comme ca vous n aurez plus a le rechercher a chaque fois!!!

Apres vous voila dans votre Adressbook maintenant il va falloir mettre votre pseudo et le passe pour le serveur Fifastars!!c tres simple:
-a droite de votre Adressbook il y a Nickname la vous rentrez votre pseudo!!!!
-un peu plus bas il y a Server Password la vous rentrez le passe 1234 et maintenant vous pouvez vous connecter tous le tps sans aucun souci!!

Une fois conectez vous voila sur le serveur Fifastars il vous faut maintenant rentrez sur le serveur SkyBiere c tous simple vous verrez "SkyBiere (RP)" vous cliquez decu la ils vous demanderons un passe et la vous tapez 0123 et voila vous etes sur le serveur SkyBiere!!!!


Pour vous aidez, Voici Un guide en Images :
[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 1

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 2

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 3

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 4

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 5

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! 6


Bon ben voila les amis je pense avoir été assez clair sur se sujet si vous avez des souci de connection ou des choses que vous ne comprennez pas n hesitez pas a me contacter sur msn( FranckyFranck0--SkyBiere@hotmail.fr )je suis la pour ca mais normalement il ne devrai pas y avoir de souci tout et expliqué dans le tuto ci-joint!!!!Tenez moi au courrant les amis!!!
FranckyFranck0
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!   [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Merci a toi pour ce tuto j'ai tester mais ya personne pour le moment !

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!   [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:55

merci mon bon Francky !!!!! Comme je me doutais tu as assurer une fois de plus , merci mec , c'est de la balle

@ tot bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!   [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

Je me suis permis de rajouter quelques images a ton tuto francky pour rendre encore plus simple !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!   [Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] TEAMSPEAK mode d emploi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur TEAMSPEAK pour les SkyBiere!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser