Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE DECLARE FORFAIT

Aller en bas 
+5
minusdu33
Arkmel89
djember
Franckyfranck0
Abfoot72
9 participants
AuteurMessage
Abfoot72

Abfoot72


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : decolleteur
Date d'inscription : 17/05/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:51

je passe se petit message a tous les joueurs qu on des matchs a faire contre moi.
ne compter pas sur moi pour les faire.
Je m explique sur ce pourquoi je declare forfait.
voila j en est marre de courir apres tous ces mecs qui s inscrivent a des compettes et qui faut courir apres pour pouvoir faire les matchs ou attendre qu ils soivent en forme pour pouvoir jouer.

par contre je veus bien joue les compettes d un soir comme on a pu le faire avec arkmel,minus,kiki et tous ceus qui voudrons ce joindre a nous.

ps: j aimerai que les matchs que j ai joue contre ROX et ROUDES en coupe du monde et que j ai gagner(et oui sa m arrive)la victoire leur soit rendu.

pour ceux qui pensent que ce message a pu etre ecrit sur un cout de tete je vous rassure ce n est pas le cas,c est tout a fait posé et reflechi que je l ai ecrit
.


SUR CE BONNE CHANCE A TOUS POUR LA SUITE DE VOS COMPETTES.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Ouai bon ben c cool!!
si tout le monde fait comme ca
tu m avais pas dit que tu declarerai forfait ABtu m avait juste dit que tu ne leur courrai pas apres!!!
Maintenant tu as pris ta decision merci de nous en faire part!!!
Mais sache que je suis decu il y a deja des joueurs qui s sincrive et qui ne joue pas et d autre maintenant qui declare forfait!!!
Donc franchement tres soulant pour moi qui galere pour creer des compettes
pour faire plaisir au gens mais apperement personne n ai jamais content!!
Donc je vais reflechir a ce que je vais faire mais je pense que je vais bloquer toute les compettes jusqu a nouvelle ordre prk je me ferais CHIER a creer des compettes et a tenir a jour si:
1- les joueurs inscri ne joue pas
2-les joueurs inscri declare forfait

Donc je vous tiendrez au courrant de ma decision!!!!!!Mais vous pouvez deja levez le pied pour tous les joeurs qui ont des matchs a faire!!!
JE SUIS FRANCHEMENT DEGOUTER
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: pour ab   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

ses dommage que tu declare forfait je suis d accord sur le principe de franck di il doit se casser en deux pour les compette se ne pas la peine qui continu a le faire ses la gestions d un club franck y met beaucoup et les autres admin aussi ses dommage sache que j aime le club skybiere ses dommage si tout s arrete l annee prochaine franck a dit hier qui voulais faires des changement en mieux pour fifa 2008 reviens sur ta desicions man a plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:46

Salut!

Pour ma part, Je trouve Dommage que tu veuille declarer forfait !

Il est vrai que c'est chiant de courir a pres des mecs qui ne jouent pas parce que soit ils sont pas chaud ou soit ils sont jamais dispo !

Moi, je serais a ta place, je les laisserais venir et si ils ne viennent pas jouer leur match, apres la date butoire, Ils seront simulés !

Enfin, je rajoute qu'il faudrais quand meme eviter de declarer forfait car comme le dit KIKI, pour nous les admins ( Et Surtout KIKI ) ca represente du taf pour s'occuper de la team ! Donc, juste pour lerespect, evite de declarer forfait ! Attend qu'ils viennent ou attend la date butoire au pire des cas !


Voila mon avis !!

BaBaille !! ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:53

salut!!

contrairement au autre moi je suis content que tu declare forfait ca nous fait un adversaire en moins!!!lol
non je plaisante bien sur,mais franchement c pas cool pour les autre mec qui se font chier a cree des compet et pour ce qui les joue!
c vrai c pas marrant de courir apres les gars k il ne veulent pas jouer contre toi mais moi je t avais deja dit de juste poster un message en expliquant ta situation et a la date buttoir il aurait trancher en ta faveur je pense !!
bref ne declare pas forfait avant la fin du tour car tu va permetre a d autre joueur comme nous de tomber contre des con qui s inscrit et qui ne joue pas alor tu est maitre de ta decision mais fait pas n importe koi

merci de ta comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

dommage en effet que tu déclare forfait !!!!

Ca nous arrive tous de galérer pour trouver un créno commun avec nos adversaires et c'est bien normal !!!
Maintenant si les mecs t'esquives tu sais ce qu'il faut faire , en parler à nos admis favoris ... Voila moi je suis décus pour toute la team et pour toi car tu est un bon keum !!!lol!!!
Alors stp revient sur ta decusion mec , c'est vraiment trop con de partir de cette superbe SKYBIERE ...

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Abfoot72

Abfoot72


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : decolleteur
Date d'inscription : 17/05/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

je suis tout a fait d accord avec vous sur le fait ,que se soit pas cool par rapport aux admins de skybiere.
je respect leur travail sur le forum qui est tres long.
Mais il faut comprendre que j en est marre de voir des adversaire se defile pour diverse raisons et que pendant se temps la ils s amusent sur fifa.
A un moment donné il faut prendre ses responsabilitées, moi je les prends, je suis desolé que sa ne vous fasse pas plaisir et je le comprend.

comme je l avais marqué precedament je suis dispo pour faire des compettes avec les membres réellement actifs du forum.(pas ceus qui se defile les matchs venus)
Revenir en haut Aller en bas
petitprince159

petitprince159


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

en tout cas moi je suis nouveau mais je suis choo pour des compet et faudra pas me courir apres pour faire le match =)
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:33

Slt a tous!!!!
Apres de long moment de reflexion pendant ces derniers 24H d ailleur pour me detendre de tous ca et penser a autre chose et prk pas trouver une solution hier soir "j ai été me faire le coup du soir a la mouche"(pour ceux qui connaisse je parle de peche qui et ma 2eme grande passion)!!!!
Tous le monde que je cotoye savent tres bien les objectifs que j ai en tete avec cette TEAM que J'ADORE et biensur le FORUM qui pour moi ne vie pas a 100%!!!!
Je comprend tout a fait les joueurs qui en on marre de courir apres les joueurs qui s inscrivent et qui sois ne passe plus pour X raison ou qui ne veulent pas faire de match retour ou autre encore une fois pour X raison et qu'apres on les vois s eclater sur EASO serieusement faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!!
Je ne citrer pas de nom pour le moment on en parlera plus tard et a tete reposé quand les nouveau CAS de se genre arriverons!!!!
C est donc pour cela qu apres ma petite PECHE d'hier soir j en ai conclus ceci:
-Je me devais de faire quelque chose au niveau des joueurs inactifs de ce forum en partie des joueurs qui se sont inscrit sur le forum et a des competitions et qui pour X raison non jamais expliqué qu' il serait absent pendant un certain tant sur le POSTE :"des absences des membres".J'ai donc ELIMINER tous les joueurs de ce genre!!!36 au total POUR LE MOMENT!!!!Certaine personne que je n ai pas eliminer car si il n ont pas laisser de message mais mon contacter sur easo ou MSN pour expliquer leur cas(comme MC57192,Manoseth ou cederico) donc on attend FIFA08 pour leurs cas!!!
ENSUITE:
-A partir de maintenant tous les nouveaux membres devront systematiquement se presenter sur le poste servant a cette effet et 3 matchs amicaux devront etre effectuer pour assurer son bon comportement ses 3 matchs se passeront contre 1 admin et 2 membres de la team choisi par les ADMINISTRATEURS et personne d autres!!!!!!
ATTENTION un delai sera donner pour effectuer ses matchs aucun recourt ne sera possible si les matchs ne sont pas joués!!!
-Tous les joueurs inscrit sur ce site se devront de nous tenir au courrant de toute absence(ICI ou par MSN OU sur easo OU TeamSpeak) les joueurs qui seront absent plus de 3 semaines sans donné de NEWS sera VIRER systematiquement!!!!!
-Les joueurs qui ont quelque chose a repprocher a un autre joueur ou plusieurs doivent contacter les administrateurs et personne d autres encore une fois DES MESSAGERIES PRIVéES SUR LE SITE SONT DISPO POUR CHACUN DE NOUS!!!!!!!!Et un Poste sert encore une fois a ca!!!
-Les joueurs qui s amuse a faire bonne figure devant les administrateurs et ensuite qui cheate par derriere ou qui ne sont pas fair play(Longues Balles,Tacles incessant....) ne sont pas les bien venus et seront systematiquement VIRER encore une fois toutes decision demande une preuve(pensez a faire des Imprim/Ecran des conversation MSN ou sur EASO)
-Les joueurs qui s incrivent a des competitions devront des le lancement de la competition donnez ses dispo de la SEMAINE ou se retirer si il n est pas dispo suivant le delai(merci a JOEL d avoir lancé cela c est la meilleur possibilité de faire regner l ordre sur ce forum)Sinon il sera declarer fofait pour la competition(2X comme ca et c est VIRER)!!!!!
-A partir de SEPTEMBRE tous les rapports de matchs devront avoir un IMPRIM/ECRAN du resultat sinon il ne seront pas compter comme joué et il devront etre rejouer dans les plus brefs delai et si possible avoir la confirmation de l adversaire!!!

TOUTES SES REGLES SERONT SUIVI A LA LETTRE POUR LE BON DEROULEMENT DES COMPETITIONS ET LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM!!!
J'ATTEND UNE REPONSE DE MES 2 ADMINISTRATEURS J'AI PEUT ETRE OUBLIER QUELQUE CHOSE ET PEUT ETRE NE SONT ILS PAS DACCORD SUR CERTAINE CHOSE!!!!!


J'attend egalement les reactions de chacun de vous!!!!!!!
ALLEZ A VOS CLAVIERS
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: franck   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

je pense moi djember que tu as raisons de reagir comme ca ses normales que tu doit poser des condition pour que le forum marche bien je suivrai moi christophe et je respecterai les conditions moi personnelement je pour cette desipline ses normales j ai rien a dire juste a apliquer le reglement du forum merci franck et bonnr chance a yous pour fifa 2008
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

Et ben moi, Je suis entierement d'accord avec toi Kiki !

A 500% !!!

Allez les gens donnez votre avis sur cette nouvelle regles !!!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

et ben moi je suis a fond deriere kiki (pas trop non plus il risque d avoir mal lol) tres bonne regle a respecter par tiout le monde

maintenant sa va chier !!!!!! lol

bravo kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
petitprince159

petitprince159


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

bonne idee!
je m'engage a respecter toute les regle:)
Revenir en haut Aller en bas
Abfoot72

Abfoot72


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : decolleteur
Date d'inscription : 17/05/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

JE NE PEUT QU ETRE D ACCORD AVEC TOI SUR SES RESOLUTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
kevone448

kevone448


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

je suuis entieremen d acord avec toi sur toute la ligne y en a marre de chercher les joueur pour faire nos match de compet et quan on les viox il nous dise quil on pas le ten je suis d acord avec toi kiki
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

tout pareil je suis les régle de la SKYBIERE bien evidement :
100% SKYBIERE . FAN . CLUB !!
BIZ les SKYMENS

PS: Merci encore a toi FRANCKY de ne pas avoir laché l'affaire !!! Merci à t'est deux alcooliques ( Acolites ) ... ils ce reconaitrons !!! lol !!!

BRAVO a vous les mec
Vive la SKYTEAM
Revenir en haut Aller en bas
mc57192

mc57192


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

DANS MON CAS 1000000 EXCUSES A TOUS POUR MON ABSENCE ET JE PROMET DE RESTER TOUS 08 POUR VOUS MONTRER A LA HAUTEUR DE CETTE TEAM ET SURTOUT DU PDT MERCI MC5792 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





JE DECLARE FORFAIT Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE FORFAIT   JE DECLARE FORFAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DECLARE FORFAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je declare un probleme
» COUPE DU MONDE "FORFAIT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser