Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arcelement de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

arcelement de recrutement Empty
MessageSujet: arcelement de recrutement   arcelement de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

voila je vous explique j ai un appel sur msn la personne voulez me recrutez et j ai refuser et demande le club si ses un clan j ai repondu que non arcelement de recrutement Arsele10
Revenir en haut Aller en bas
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

arcelement de recrutement Empty
MessageSujet: Re: arcelement de recrutement   arcelement de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:07

et cette personne m as dit que il voulez integrer le club et que je demande au president de skybiere de le mettre en conctat j ai refuser
je demande au admin de mettre si possible les adresse msn dans fichier speciale et de verroullier
et de les effacer sur le forum le mec m arcele vous alllez voir la suite arcelement de recrutement 110
Revenir en haut Aller en bas
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

arcelement de recrutement Empty
MessageSujet: Re: arcelement de recrutement   arcelement de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

et comme je vous disez il faut prendre une decision pas rapport au adresse msn voila il et revenu vers 22h hier soir et je me suis lacher ses parti en couilles alors attentions as tous si cette personne essaye de vous conctater a vous de voir bizzare de voir qu il me conctate a moi pouver vous me dire si il vous la fait a vous aussi merci les skybiere derniere page merci je vous aimes as tous les skyarcelement de recrutement 210
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

arcelement de recrutement Empty
MessageSujet: Re: arcelement de recrutement   arcelement de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

DJEMBER les adresses msn ne pose aucun probleme sur le site si tu ne veut pas qu on mette la tienne ne l as mais pas et dit le nous on l enleverra mais apres ne te plein pas si tu ne peut pas contacter tes adversaires pour jouer tes matchs dans les competitions KOUV ne veut pas te recruter pour sa team mais pour son clan (pour jouer ESL il me semble)et apperement il voudrait integrer la team!!!!
Rien n est dramatique je ne te comprend pas!!!!
Tu n as pas a envoyer PETER tous les joueurs qui essaye de te contacter pour rencontrer un admin!!!
tu avais juste a donner l adresse msn de :
-MOI
-ARKMEL
ou minus!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRK reagir comme ca tu n as pas 10ans!!!!!!!!!!
Si vraiment il t as harceler prk tu ne nous en as pas parler??????

LE SUJET ET CLOT LES DECISION RESTE AUX ADMINISTRATEUR DE SE SITE ET A PERSONNE D AUTRE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





arcelement de recrutement Empty
MessageSujet: Re: arcelement de recrutement   arcelement de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcelement de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Modele Recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser