Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème sur easo ! à l aide ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenchanteur0

Lenchanteur0


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

problème sur easo ! à l aide !   lol Empty
MessageSujet: problème sur easo ! à l aide ! lol   problème sur easo ! à l aide !   lol Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:37

sunny


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenchanteur0

Lenchanteur0


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

problème sur easo ! à l aide !   lol Empty
MessageSujet: Re: problème sur easo ! à l aide ! lol   problème sur easo ! à l aide !   lol Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:39

Salutttt,


Bonne idée, cette rubrique, lol !

De temps en temps, je rencontre un vrai problème sur easo, je m explique :

Certains jour, lorsque je veux prendre la balle a mes adversaires, en fesant un tacle debout (un tacle soigné), mes joueurs ne répondent pas, comme si que la touche de ma manette ne marchais pas, ce qui n'est pas le cas, car qd je tir ça fonctionne, et qd je joue hors ligne je ne rencontre pas ce genre de problème.

Ce problème, est un vrai andicape, il m est impossible de piquer la balle a l adversaire, a moins de faire un tacle glissé, ce que je fais trèssssss rarement.....

Au depart, je pensais que ça venait du ping, mais ce n est pas le cas, car meme avec un ping de 125, je rencontre ce genre de problème......

Ce qui est Bizarre, c que desfois, ça me le fais, desfois ça me le fais pas....je ne comprends rien.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes sont concernés par ce soucis, et si quelqu un sait d'ou ça viens????

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
geophk

geophk


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2007

problème sur easo ! à l aide !   lol Empty
MessageSujet: Re: problème sur easo ! à l aide ! lol   problème sur easo ! à l aide !   lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

j'ai le même probleme que toi sur fifa 08 moi? mes joueurs ne repondent plus pendant un moment je ne sais plus rien faire donc sa m'ennuie un petit peu est ce que quelquun saurait quoi faire? et en plus je gagne meme mon match avec se probleme et mais il me mette que aipedue valeu:no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur easo ! à l aide !   lol Empty
MessageSujet: Re: problème sur easo ! à l aide ! lol   problème sur easo ! à l aide !   lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur easo ! à l aide ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste "Noire" EASO
» aide
» je declare un probleme
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser