Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

résultats quart de frinal

4 participants
AuteurMessage
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé

Masculin

résultats quart de frinal Empty
MessageSujet: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:10

CORINTHIANS 4 - RIVER PLATE 2
32é Eduardo 43é Farias
62é Amoroso 58é Ortéga
68é Amoroso
carton jaune x 2
un super bon match de football comme on les aimes ! Encore milles excuse MINUS pour les 2 grosse fautes de mes malhereux défenseur qui ont été trés mal adroit lol!

En tout cas bravo a toi pour ce match un trés grand plaisir merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33

Masculin

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

l erreur est humaine mais la je doute lolol tres bon match de ta part et bonne continuation pour la suite
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
xp774

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

tigres: 7/0 :cruzeiro gg!

no fairplay!**

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:06, édité 1 fois
geophk

geophk

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:07

cool xp 774 ta pa enregistrer ce que ta dis apres mais bon c'est vrai j'ai dis sa parce que sa m'emmerde je perdais tous mes matchs aujourd'hui et que j'ai arreter de jouer apre le 2-0 tellement ta de la chance mais vu que t'aime bien faire ton malin vu que monsieur a une grosse valeur laisse tomber Evil or Very Mad
xp774

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

arrete de dire la chance stp!
geophk

geophk

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

arrete quoi le goal que tu mes ou tu shoot et que un de tes joueurs et la puis qui se retourne et qui marque des goals comme sa ses de la chance mais bon tes plus fort je l'avoue mais bon je t'affronterais en primé et dans d'autre circonstances on verra un vrai match la et je vois pas pourquoi no fair play enfin je me casse demain donc ciao... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats quart de frinal   résultats quart de frinal Icon_minitime

résultats quart de frinal
Page 1 sur 1