bsr tout le monde, et vraiment desolé d'avoir été aussi tardifavant de laisser de mes nouvelles, je sais que mes absences repetéesn'ont pas du plaire a tout lemonde mais suiteades problemes de santé assez grave et beaucoup de temps dans lesvaps je n'ai pas pu donner trop suitea vos appels. Sur ce je me vois obliger de demissionner detous leschampionnats ou je suis inscrit, etant donné que je suis tres irreguliers dans mesconnexions, et pas souvent dans mon etat normal, ( traitement oblige ) Je tient particulierement a m'excuser de ce depart tardifet j'en profite tant que j'ai un ptit moment de lucidité pour vous tenir au courant. Je tient tout de meme a remerciertout le staff de votre site qui pour moi fait un boulot EXEMPLAIRE, je m'y suis fait beaucoup d'amis et vous remercie de toues ces competes et championnats qui en ont ravis plus d'un je pense. Continuez comme ca les mecs et encoredesolé de mon annonce tardive de ce depart inopiné. Je reste toutefois administrateur du clan des CFS que vous retrouverez terminer les Qualifs IPS et le grand rendez vous des WCG. Sachez aussi pour certains que l'on recrute chez les CFS donc avis aux amateurs, tout le monde a sa chance de rentrer dans un clan voici le lien qui va suivre et merciencore our tout le bonheur que les skibiere ont donnés a autant de joueurs lors de cette saison 2007
http://clan-cfs.keuf.net/
n'hesitez pas a vous inscrire