Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CAMEROUN-NIGERIA

2 participants
AuteurMessage
Abfoot72

Abfoot72

Masculin
Emploi : decolleteur

CAMEROUN-NIGERIA Empty
MessageSujet: CAMEROUN-NIGERIA   CAMEROUN-NIGERIA Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:01

CAMEROUN-NIGERIA Rox_bm12
Revenir en haut Aller en bas
ROXO02

CAMEROUN-NIGERIA Empty
MessageSujet: Re: CAMEROUN-NIGERIA   CAMEROUN-NIGERIA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

JE COMFIRME AB TRES JOLIE MATCH

JE TE LAISSE INSCRIR LE RETOUR A SENS UNIQUE AUSSI

TU AVER PAS DE REUSSITE OU UN BEUG?
Abfoot72

Abfoot72

Masculin
Emploi : decolleteur

CAMEROUN-NIGERIA Empty
MessageSujet: Re: CAMEROUN-NIGERIA   CAMEROUN-NIGERIA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:31

j avais surtout pas envie de jouer contre toi ,car les mecs comme toi qui
font un match et qui perdent. qui pretesque un probleme de manette pour pas faire le retour et qui continue a jouer apres toute la soirree sur FIFA ca me fait doucement rire.
sur ce le resultat est le suivant 6-1 pour le NIGERIA
enfin t aurai pu en mettre plus car ,en realite j ai meme pas essaye de jouer contre toi,j ai juste mis le 1er but pour te faire croire le contraire.
j espere que par la suite tu changera ton comportement car c est a cause de mec comme toi que les joueur sont degoute des compettes que organise les administrateurs de ce forum.
tous cela est dit de facon tres posé et n y voit pas la dedans une sorte de mauvais perdant car ce n est pas du tout mon ka.
sur ce bonne chance pour la suite.
ROXO02

CAMEROUN-NIGERIA Empty
MessageSujet: Re: CAMEROUN-NIGERIA   CAMEROUN-NIGERIA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:18

OK BEN ECOUTE SI TU NE ME CROI PAS KE MA MANETTE DECONNER BEN TANPIS ALORS ECOUTE SI TU NE VOULER PAS JOUER POURKOI TU MA DEMANDER SI JT DISPO?

BREF ALLER JE LAISSE TOMBER LA COMPETTE CAR JE SUIS UN MAUVAIS JOUEUR ALORS JE LAISSE TOMBER ALLER TCHIAO BONNE SUITE

SUR CE TU SERA KE JE NAI PAS JOUER TOUT LA SOIRER COMME TU LE DIT JAI ESSAIER DE JOUER ET JAI LAISSER TOMBER APRES ALORS CONTINU BIEN TA COMPETTE ET JESPERE KE TU LA REMPORTERA A++++++++++++
Contenu sponsorisé

CAMEROUN-NIGERIA Empty
MessageSujet: Re: CAMEROUN-NIGERIA   CAMEROUN-NIGERIA Icon_minitime

CAMEROUN-NIGERIA
Page 1 sur 1