Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

marseille / valence

2 participants
AuteurMessage
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33

Masculin

marseille / valence Empty
MessageSujet: marseille / valence   marseille / valence Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

marseille 4 / valence 8
un match tres ouvert avec des but de chaque cote mais marseille a craquer en milieu de deuxieme mi temp et pourtant il ganer 4 a 3 !!le match fut renverser subitement par l egalisation de valence puis4 but arrive par derriere

un seul match a ete jouer pour l instant mon adversaire a quitter precipitament easo a la fin du match en me disan k il avait plus le temps

j espere faire mon deuxieme match contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
joel33840

joel33840

Masculin

MessageSujet: Re: marseille / valence   marseille / valence Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Oui j'ai quitter, car je me lève à 5h du mat pour aller au boulot !!!!!
Je te ferai remarquer Minus que j'ai mis mes dispos sur le site et qu'en soirée je ne devais pas y être, j'ai fait l'effort de me connecter en soirée, alors je n'apprécie pas tellement ton commentaire.
T'inquiète on va ce le faire le retour.
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33

Masculin

MessageSujet: re   marseille / valence Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:53

desole si ma reponse ne ta pas plus mais je precise tout car je me suis dja fait niker par d autre joueur en me disan la meme exuse que toi et fait une reclamation par deriere mon dos pour annuler le premier match!! maintenant je tien informer de l evolution des match a tout le monde comme ca pas de chi chi !! dsol de t avoior vexe c est pas mon but
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33

Masculin

MessageSujet: result retour valence/ marseille   marseille / valence Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:53

valence 1 / marseille 4

voici un match de ouf ki as tres bien reussi a marseille qui on mis le feux a valence!!!
il y avait 3 a 0a la mitemp pour marseille et il ete a un but de la qualification !!80eme minitute marseille tien sa qualif en marquant sont 4eme but ct la joie pour eux!!mais le darme ariva part moriente ki marqua le but ki delivra valence et les qualifie!!

un tres jolie match et grad fair play bravo!!
joel33840

joel33840

Masculin

MessageSujet: Re: marseille / valence   marseille / valence Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

Oui très beau match des Marseillais, dont voici les stats:

marseille / valence Valenc10

Pour ce qui concerne le premier match, je tiens à préciser que je n'ai pas quitter en cours de partie mais à la fin du match , j'ai laissé un message comme quoi on ferai le match retour plutard. Ce qui ce fait fréquemment, Minus tu as peut être le temps de jouer tard toi, mais il faut que tu pense qu'il y a des membres qui bossent le lendemain.
S i j'avais quitté en cours de match là tu aurais tout à fait raison ce n'est pas le cas, c'est justement pour éviter çà que j'ai préfére ne pas commencer le retour.
Mise à part çà c'est très agréable de jouer contre toi et vivement un autre match contre toi sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marseille / valence   marseille / valence Icon_minitime

marseille / valence
Page 1 sur 1