Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Les vacances de KIKI!!! Dim 5 Aoû - 12:18
Slt a tous mes amis!! Je viens ici vous annoncer mes vacances: -je suis en vacances a partir de vendredi 10 aout au soir et je part jusqu a jeudi 16 pour toulon!!!!ensuite je suis la quelque jours mais chez mes paretns ou il n y a pas internet!!!!Donc ca m etonnerai que je sois dispo!! -Ensuite a partir du samedi 18 je vais beaucoup bouger histoire de profiter un peu des vacances et apartir du 23 je part jusqu au 31 pour chateauroux ou je vais a la peche de la carpe dans le plus beau domaine de france a mes yeux (LE DOMAINE DE LANCOSME) la je vais pouvoir m eclater en profitant de ma 2eme passion et essayer de battre mon record cette année sur ce domaine qui depuis quelque temps stagne a 16kg. Je parle de tout ca mais beaucoup doivent me prendre pour un dinguo!!! Par contre etant donné le nombre de personne inactifs et le nombre de depart en vacances je ne sais pas quoi faire pour les dernieres compettes(uefa et CDM) on stoppe et on remet ca a septembre ou on continue avec le nombre de personne qui reste la et la question!!!!!!!!!! qu en pensez vous donnez votre avis!!!!!! allez sur ce je vousn laisse maintenent vous avez mon programme pour mes vacances!!! Par contre pour ceux qui n habite pas loin de mes destinations vacances et qui voudrait me rencontrer aucun souci ca sera avec grand plaisir!!!!! BISOUS A TOUS LAS SKYS!!!!!!!!!!
dédé Membres V-i-P
Sujet: Re: Les vacances de KIKI!!! Dim 5 Aoû - 22:54
YO MON BON FRANCKY !!!!
Je te souhaite d'agréable vacance et éspère que tu va enfin battre ton record perso !!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en cette période de vacance il est difficile pour chacun d'étre actif sur fifa ; en tout cas c'est le cas pour ma pomme !!! lol !!!!
Je tient en tous cas à te félicité pour ce magnifique site et cette team d'éxeption !!! Merci également à t'es acolite MINUS et ARKMEL !!!
Vive la SKYBIERE !!! Vive les SKYMENS
Arkmel89 Admin
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi : SNCF Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les vacances de KIKI!!! Lun 6 Aoû - 0:30
Bonnes vacances a toi KIKI !
Moi je pense qu'il faus arrtter pour les vacances car ca ne seras pas gerable !!
Perso moi je suis dispo jusqu'au 30 aout apres je pars a Vias-Plage pour 2 semaine avec ma petite femme!
Voila !!!
Bye
minusdu33 Admin
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les vacances de KIKI!!! Lun 6 Aoû - 12:43
bonne vacance kiki tu les as meriter!!! moi perso je suis du meme avis d arkmel arreton les compet et pour ma part je pense qu a partir du 15 septembre on pourra reprendre la ou on c est arreter voila!!
djember
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: kiki Lun 6 Aoû - 14:09
je te souhaite bonne vacances il faut arreter les compet tu peche a quoi pour la carpe a la bouillette ou au maîs tu as detecteur de touche je connait la carpe je pecher la plus grosse 17kg a plus kiki
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Les vacances de KIKI!!! Sam 1 Sep - 1:28
slt a tous me revoila!!!! tout frais pour repartir sur de bonne base!!!! A fond les boulons les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous a tous!!!!
djember
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: ciucou Dim 2 Sep - 8:59
salut as tous j espere que vous allez bien je suis de retour et je reppart bientot