| Rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedrofactory
Nombre de messages : 37 Age : 44 Emploi : Desanusseur de porc et defonceur de porte ouvertes le week-end Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Rapport Mer 5 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rapport Mer 5 Sep - 23:59 | |
| Je confirme le score un super match bien tendu comme d hab avec pedro!!! Ouai Ab m avait refillé son patch pour le match!!! Et ca a marché!!!! MERCI ABBBBBBBB LOL Bonne continuation pedro!! | |
|
| |
Pedrofactory
Nombre de messages : 37 Age : 44 Emploi : Desanusseur de porc et defonceur de porte ouvertes le week-end Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Rapport Sam 15 Sep - 17:31 | |
| Allemagne 3-2 Chine Victoire de l'allemagne a la 90 ème, je soupçonne les sky d'avoir un patch spécial . Belle partie en tout cas de la part de minus, la chine mené 2 fois au score est remonté mais la fatigue était la (ainsi que les performances des joueurs). Bonne continuation pour la suite minus . Fair play: 5/5 | |
|
| |
minusdu33 Admin
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rapport Sam 15 Sep - 18:06 | |
| je confirme le score et je felicite ab pour son patch 90 eme lol !! tres bon match de la chine qui ma fait trembler les poteaux plus d une fois !! bonne continuation a toi pedro tu merite de te qualifier car la chine c est pas du cadeaux mais tu arrive a du tres beau jeux avec cet equipe
note fair play 5/5 | |
|
| |
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rapport Mar 18 Sep - 0:55 | |
| Portugal:5 Allemagne:5 Un match de folie ou l allemagne a su garder son sang ftroid jusqu'a la 90eme avec comme tjs le patch "AB" qui fait fureur dans les moments important!! Note fair play:5/5 Rien a dire sur le fair play comme d hab match sans bavure!!! | |
|
| |
minusdu33 Admin
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rapport Mar 18 Sep - 1:10 | |
| je confirme le score qui fut injuste pour francky qui a dominer et louper bcoup d occasion mais bon le patch ab a encore fait parler de lui pour egaliser a la fin du match!!!
note fair play
5/5 rien a dire francky toujour aussi bon dans le fair play | |
|
| |
Pedrofactory
| Sujet: Re: Rapport Jeu 20 Sep - 1:05 | |
| Rapport: Chine 1-2 [color:e5cb=Red:e5cb]Australie Ce coup la, c sur, c
finit pour moi, très belle partie de la part de mime, du beau jeu, une
très belle défense de l'Australie. Ravi d'avoir joué contre moi, un
plaisir.
Note fair play: 5/5[/color] | |
|
| |
mimedo16
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : cognac Emploi : controleur régleur SGE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rapport Jeu 20 Sep - 1:31 | |
| je confirme ce résultat contre pedro Tré bo match des chinois pourtant,trés technik(qui mon mis ds le vent!!) mé cela nora pas suffit J'arrache la victoir a la 90eme........ Pour ce qui est du fair play c'est 5/5 bien sur | |
|
| |
Franckyfranck0 Admin
| Sujet: Re: Rapport Jeu 20 Sep - 1:32 | |
| portugal:3
australie:3 Encore un nul pour le portugal!!! Match tres difficile ou les australien on su garder leur sang froid jusqu a la fin!!! Impossible de faire le screen perte de deco a la fin du match!! Bonne continuation mimedo!!!! fair play:5/5 | |
|
| |
mimedo16
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : cognac Emploi : controleur régleur SGE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rapport Jeu 20 Sep - 12:07 | |
| je confirme ce match nul contre francky Bo match de sa part,avec des occas en or pour les australiens qui non pas su marquer(fort dommage pour eux) Pour ce qui est du fair play alors la c'est 0/5....
Mais non c'est une boutade..... 5/5 bien sur | |
|
| |
mimedo16
| Sujet: Re: Rapport Sam 22 Sep - 16:36 | |
| australie-allemagne 4 3
Bo match de la part de minus rien a dire note fair play:5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport | |
| |
|
| |
| Rapport | |
|