Bon,
Deja, Bonjour !!
Je sais pas qui a ete "pourrir TON forum" comme tu le dis.
Je viens d'aller le voir TON forum, et il n'y a pas de message des skybiere ! Peu etre les as tu effacer, j'en sais rien et je veux pas le savoir !
Juste pour te dire Que ce message va etre effacer car ca na rien a foutre Ici !
Ici C'est un Forum Sans Histoire et toi tu viens en mettre !
Je le laisse pour que les membres viennent voir TON Message et qu'ils se fassent leurs avis par rapport a toi ! ( Malgres que je me doute deja de ce qu'il pense )
Ensuite, Je tiens a te dire que j'en ai ras la touffe de ces conneries!
Je m'explique :
1- J'arrive sur EASO Lundi dernier et paf je vois Djember0 qui es barré du club.
2- A ma surprise je clike sur Djember0 et la je le vois Vice president d'un club. ( Les Amis Du Foot )
3- Donc je vais voir sur le forum des Skybiere pour voir la raison de se depart.
4- Encore a ma Surprise, Pas de message pour expliquer ce depart.
5- Bref, a ce moment la precis, je me dis merde pourquoi n'a t-il pas laisser de message !
6- Je me renseigne aupres de quelque membres pour savoir ce qui c'etait passé.
7- On ma expliquer vaguement car PERSONNE n'etais trop au courant de ce qui c'etais passer!
8- Bref, je laisse le temps ce passer et la Aujourd'hui (Mercredi 17 Octobre 2007) Un message de ce vieux Djember0 Qui balance des trucs pourris sur les skybiere!
Donc Je dis Stop!
Djember, retourne sur TON Forum http://lesamisdufoot.niceboard.com et reste-y !
Lache nous!
et si tu veux reprendre TON TS demande A francky qui te le rende il n'y auras pas de soucis !
Je te souhaite Bon vent et Bonne chance avec TON Nouveau Club !!!
A Jamais !