salut depuis que j'ai reinstallé fifa 07 quand je veux jouer online ca me fait un retour windows.j'ai tout bien fait pourtant: j'ai patché j'ai autorisé le jeu par rapport au firewall et je ne sais plus comment faire j'ai reinstallé le jeu une deuxieme fois et c'est pareil! avez vous une solution svp?
Arkmel89 Admin
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi : SNCF Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 14:08
Salut !
Ca peut venir du fait que tu as internet explorer 7 ou Vista ! Si c'est le cas , Fifa07 n'est pas compatible avec IE7 et Vista ! J'ai telephoner a la Hintline EA (Quand Vista est Sorti)et il m'ont dis qu'il n'y avait pas de Patches prevu pour cela! Donc la solution (la seule) c'est de reinstaller IE 6 ou XP ! (Moi je tourne sous vista, mais quand je veux jouer a FIFA, je redemarre d'un autre HDD où j'utilise XP)
Sinon, Regarde la verison de ton Directx. Si elle est trop vieille ca peut engendrer des conflits ! Reinstalle celle fourni avec le DVDRom du Jeu !
Voila bonne chance
Arkmel89 Admin
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi : SNCF Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 14:17
Je me suis permis de Deplace ton post dans la bonne Section !
pieruslu Invité
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 14:24
merci pourtant ca a deja marché sous ie7!! c'est bizarre tout ca! en tout cas merci beaucoup!
Arkmel89 Admin
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 14:31
Moi avec IE7 Je peux jouer solo mais pas online !
Des que je lance le tableau de bord de EASO! Ca plante !
Ca doit venir du Plug-ing flash du tableau de bord
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 16:14
slt tient nous au courrant par la suite !!!!
pieruslu Invité
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 17:26
je vais desinstaller ie7 et je vous dis...
Arkmel89 Admin
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 17:35
ok fais donc et tu verras !
Dis nous ce que ca fais !
pieruslu Invité
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 17:36
donc c'est fait ..et je confirme: ca remarche! plus de retour windows! donc sans ie7 ca marche ! merci Arkmel89 !
Arkmel89 Admin
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 17:38
Et bien tu vois !!!
J'avais un doute quand meme quand tu ma dis que ca avait deja marcher sous IE7 !
Enfin, voila maintenant tu peut redlirer avec FIFA 07 !
Bye
pieruslu Invité
Sujet: Re: bug Ven 11 Mai - 22:26
oui mais en tout cas tu le savais! comment t'as deviné deja?
Arkmel89 Admin
Sujet: Re: bug Dim 13 Mai - 14:10
Et ben comme je l'ai dit j'ai vista et j'ai installé fifa mais ca marcher pas Online !
Et quand je tournais sous XP j'ai installer IE7 et ca ne tournais pas non plus Online !
J'ai donc chercher sur le net pourquoi sa ne fonctionnais pas ! Et j'ai rien trouver de special !
J'ai Donc Telephoner a la HintLine De EA et il m'on dis que ce n'est as compatible avec IE7 (donc vista Aussi ca va de soit) et Qu'il n'y avais pas de patch dispo a ce jour pour corriger ce probleme !
Voila en gros !! Bye
pieruslu Invité
Sujet: Re: bug Dim 13 Mai - 18:10
ok ! vivement un patch car ie 7 est vraiment bien !! mais je prefere fifa 07 a ie7 !!
Arkmel89 Admin
Sujet: Re: bug Dim 13 Mai - 18:47
Ouais c'est sur ya pas photos !
LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bug
bug
Page 1 sur 1