Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????

Aller en bas 
+11
willgones
dédé
kevone448
joel33840
petitprince159
geophk
jej1239
SHOUPI33
djember
minusdu33
Franckyfranck0
15 participants
AuteurMessage
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

Apres pas mal de rumeurs sur les departs de plusieurs personnes et surtout des joueurs qui essaye de recruter des joueurs qui on tjs été fidele a notre team je me doit de demander a tous les membres actuel de la team de nous donner leurs destination pour la saison qui vient sur FIFA 08!!!
Chaque joueurs et libre de choisir sa destination pour l année prochaine mais je n accepterai pas que des joueurs faisant partie de la team et qui savent tres bien qu'il partiront des FIFA 08 d essayer de les emmener avec EUX et tous ca sans nous en parler!!!!!
C est pas tres cool de la part de certaine personne de reagir de cette facon la franchise et une chose tres simple et gratuite donc SVP ne faites pas ca!!!
Je sais deja que mon POTO Lenchanteur nous quittera des FIFA08 mais lui a eu une totale franchise et m en a tous simplement parlé et je lui en remercie tous simplement!!!!
Donc SVP tenez nous au courrant et surtout soyez FRANC avec nous car je ne pense pas que nous avonc été de mauvaise foi avec VOUS tous!!!!
Je parle au nom de tous les admins de ce forum et biensur au joueurs qui ont tjs été fidele a cette team et je ne pense pas qu il me contrediront!!!
Merci aux membres de la team actuel de nous tenir au courrant en repondant a ce TUTO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

moi je ferait parti de la skybiere 08 !!!! vive la skybiere
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: reponse   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

FRANCK MOI DJEMBER POUR FIFA 2008 JE RESTE DANS LA TEAM SKYBIERE QUE J AIME DE TOUT MON COEUR MERCI A TOI DE M AVOIR RECRUTER ET POUR SA JE TE REMERCIE KIKI
Revenir en haut Aller en bas
SHOUPI33
Admin
Admin
SHOUPI33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Pour ma part il a un risque que l'aventure en reste là (j'en serais plus fin de semaine prochaine) par rapport à l'activité professionnelle (déplacements, bcp d'heures, mm le week sera difficile).
Enfin sachant que je suis un sky dans l'âme, si je ne suis po là ça ne sera po pour aller voir ailleur, surtout qu'il y a tout dans cette team.

LONGUE VIE A SKYBIERE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jej1239

jej1239


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Bas-Normand :-)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

J'me sens si bien là, il fais beau sunny , l'ambiance est très agréable farao , et j'en suis très ravis, après trois ans de jeu en ligne je pence enfin avoir trouver ma place, ici, dans ce club et je pence très bien que celà va durer. Donc moi c'est clair et net...
albino JE RESTE albino
Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Lepers10
Revenir en haut Aller en bas
geophk

geophk


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

ben je resterai c'est sur mais vu que j'habite en belgique il faudra que j'attende environ un moins en plus que vous pour acheter le jeu et je ne saurais pas l'acheter directement mai jaura le jeux au plus tard fin decembre,c'est tard mais je l'acheterais c'est sur mes je ne saurais pas avant:pale:
Revenir en haut Aller en bas
petitprince159

petitprince159


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

moi je sais tjs pas si je vais acheter fifa08!! je verrai! en tt cas si je l'achete je reste skybiere c'est plus que sur!!!!!!!!!
j'habite aussi en belgique dc si j'chete 08 ce sera un peu plus tard!!
voila........
Revenir en haut Aller en bas
joel33840

joel33840


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Biensur je reste.
Revenir en haut Aller en bas
kevone448

kevone448


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:43

moi aussi je reste francky j adore cette equipe je serai de la parti pour le fifa08 biensur
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:35

Pour ma part la question ne ce pose pas !!!

Je reste bien évidement

VIVE LA TEAM SKYBIERE
Revenir en haut Aller en bas
willgones

willgones


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:46

Pour moi willgones

je reste aussi dans la team car j'ai trouve ce que je recherchais dans une equipe des mecs super cool et du fair play dans le jeu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

Ben moi je part !!!!


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Bien sur que oui, je reste SKYBIERE !!!

Je suis bien ici !!!

Et quand je suis bien je m'installe ! et la c'est un long bail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
ivanohe62

ivanohe62


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Moi aussi , je reste . En plus je viens d'arriver et je n'aime pas les déménagements à répétition .......

Oui , c est vrai j'ai eu un doute car j'étais sur le point de suivre Lenchanteur et Thibz " des anciens collègues FIFASTARS" désormais pale pale mais qui seront tjs mes amis . Et je n'oublie pas bien sur ceux qui reste Jej , léon , Will etc ....

De plus , dans cette team , il régne un trés bon état d'esprit avec des joueurs trés assidus aux compets . ça c est important aussi .

Bref . Donc pour toutes ces raison . OUI JE RESTE sur SKY pour fifa08 . et c est mon dernier mot Jean pierre !!!


En plus pour les "CLASSICO" contre ...... IL se reconnaitra ............. il me semble que sur FIFA08 , l'OM est bien meilleur que le club de la capitale ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leon69

leon69


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:02

slt moi ossi je restechez les sky apre mur reflexion je ne voi po mieu et moi ossi je n'aime po tro les changemen alor rendezvous demain pr le 08 et je prome de faire plus d'effort pr ameliorer mon jeu lol! CQF (DJEMBER)[img]Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Dj_bmp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
benjidu01220

benjidu01220


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:05

moi je reste skybiere 4ever hihi Wink Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjidu01220

benjidu01220


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:22

Melon et Melèche sont au bord de la mer et trouvent un coquillage,
Melon garde la coquille, Melèche la moule.


Melon et Melèche sont boulangers,
Melon fait les baguettes et Melèches les miches. pour leon hiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????   Qui sera SkyBiere pour FIFA 08???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur TEAMSPEAK pour les SkyBiere!!!!!
» Unification SKYBIERE/FIFASTARS
» Qui Va acheter Fifa 08 ,
» Ladder des skybiere
» Passion Fifa, tournois online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser