Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unification SKYBIERE/FIFASTARS

Aller en bas 
+5
mimedo16
ivanohe62
Abfoot72
dédé
SHOUPI33
9 participants
AuteurMessage
SHOUPI33
Admin
Admin
SHOUPI33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Je voulais par ce post remercier les Fifastars ayant répondu présent pour rejoindre notre team, et ainsi adhérer à la notion de "délire", primordiale chez nous.

Cette fusion permet donc à Skybière de renforcer son équipe déjà en place, et préparer le 08 de la meilleur des façons.
En effet, et malgré cette récente unification, les jetons/sem commence à décoller (sachant que la période des vacances n'est pas propice à cela), ainsi que le nombre de personne connecté à TS.

Je tiens ainsi à vous rappeler les pseudos des joueurs nous ayant rejoint:

Par ordre alphabétique:

- ivanohe62
- Jej1239
- Lenchanteur0
- Leonr69
- monegask70
- Pedrofactory S
- thetibz
- WILLGONES

Merci à vous et j'espère n'avoir oublié personne.

De plus, la requête tout à fait légitime de ces néo-Skybières, et de conserver leur site, c'est pourquoi je vous invite tous à y faire un tour, sachant que ce dernier est tooujours actif, avec ses compètes, son forum, etc ....

Voici le lien :

http://fifastars.niceboard.com/

Nous sommes à leur actuelle avec une team au complet, avec plethor de bons joueurs, donc longue vie à SKYBIERE et que 08 consacre les effots de chacun à travers une team en constante progression.

MERKI aà vous tous!!

(et puisque c'est la période, petite dédicasse perso : ALLEZ PARIS!!!!!)

[img]Unification SKYBIERE/FIFASTARS Bart_a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50

YEAHHHH !!!

Bien vu cette fusion Francky m'en avais parlè il y as qq mois c'est ue trés bonne idée !!!!!

Des joueurs de trés bon niveau on va pouvoir enfin jouer les compets sans simuler ca s'annonce bien bon tous ça pour 08 !!!

Bravo vive les FIFASTRSMENS !!!!
Vive les SKYMENS
et....





ALLEZ LES VERTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abfoot72

Abfoot72


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : decolleteur
Date d'inscription : 17/05/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

BIENVENU A VOUS TOUS ET ECLATER VOUS .



N OUBLIER PAS :
PARIS EST MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe62

ivanohe62


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:17

Merci SHOUPI et à tous les membres de la team pour votre accueil .

Effectivement ce rapprochement entre les 2 teams , au dela de l'esprit FAIR PLAY et FUN qui régnaient au sain de ces équipes , va sans doute permettre de jouer enfin des compétitions avec des joueurs assidus et sans effectuer de simulation . Car comme tout compétiteur , je préfère perdre un match 5-4 en ayant pris du plaisir à jouer , que de gagner sans gloire par forfait .... Et je suis sur que tout le monde la dessus est d'accord ou presque .... Donc pour l'intéret de ces compétions , cette union est une excellente chose . Donc voila

Longue vie à SKYBIERE TEAM ....... et longue vie aussi aux 2 forums SKYBIERE et FIFASTARS



PS : pour imiter DILITMAN et MIMEDO , venez les rejoindre , il reste 3 places pour lancer coupe de BELGIQUE ce WE !!!

http://fifastars.niceboard.com/Inscriptions-ouvertes-f250/Inscriptions-p1781.htm#1781
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe62

ivanohe62


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

Une dernière chose

Désolé SHOUPI et ABFOOT , mais il y a malheureusement une chose ou on ne sera jamais d'accord , c'est l'équipe que nous supportons chacun . Alors , sans faire de provocation gratuite , je finirais avce ceci :
ALLEZ L ' OM !!!
sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimedo16

mimedo16


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : cognac
Emploi : controleur régleur SGE
Date d'inscription : 27/06/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:46

hello ts le monde
bienvenue aux fifastars...
et surtout...


[/img][/i][/b]ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
mimedo16

mimedo16


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : cognac
Emploi : controleur régleur SGE
Date d'inscription : 27/06/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:50

ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0
Admin
Admin
Franckyfranck0


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Haute-Saone
Emploi : Agent de maitrise(ETAM)
Date d'inscription : 23/02/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:04

A mon tour je viens vous souhaiter la bienvenue dans la TEAM!!!
Je reviens de vacances,je suis rentrer il y a peine 2h!!!!
Cette unification avec les fifastars me rend tres heureux car comme beaucoup le save tous ses joueurs qui nous on rejoint son des joueurs que je respecte enormement et que j apprecient au plus haut point!!!
J en avais deja parler avec quelque joueurs des sky mais aussi avec des FIFASTARS(pedro,lenchanteur...)
Mais maintenant c est chose faite!!!
Sur ce a bientot!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
SHOUPI33
Admin
Admin
SHOUPI33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:36

ivanohe62 a écrit:
Une dernière chose

Désolé SHOUPI et ABFOOT , mais il y a malheureusement une chose ou on ne sera jamais d'accord , c'est l'équipe que nous supportons chacun . Alors , sans faire de provocation gratuite , je finirais avce ceci :
ALLEZ L ' OM !!!

sans rancune lol!




[img]Unification SKYBIERE/FIFASTARS 13446910[/img] [img]Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sansti10[/img]

ET AU FAIT MERKI FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
[img]Unification SKYBIERE/FIFASTARS 191610[/img]

C'est juste un prêt mais c'est déjà ça, vous allez bien lever l'option d'achat!!!

VIVE PANCROUTE A BONNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thetibz

thetibz


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:30

Yo les gars Smile merci de votre super aceuil , je pense qu'on a fais le bon choix Smile sa va me faire bisare de plus etre le boss lol Smile
Je sens qu'on va bien samusser car on é sur la mm longueeur donde..
Juste dans la liste des venants ta oublier : GREN et Cutter lol maintenant on est au complié Smile


A oui juste.....
ALLER STRASBOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: salut as tous   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:52

salut comme prevu je suis de retour je voulais vous dire que importe ma decisions je ses pas si je resterai au club pourquoi je doit environ monter souvent a paris j ai peur de vous ralentir puisque je pourrais plus faire de compet mais moi les 2 team ses le top a plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

Me voila revenu de vacances !

Moi je dis NICKEL pour cette fusion !

A nous de perpetuer notre fairplay dans tout EASO !!

Et Aller Auxerre (meme si c'est mal parti) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Unification SKYBIERE/FIFASTARS Empty
MessageSujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS   Unification SKYBIERE/FIFASTARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification SKYBIERE/FIFASTARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur TEAMSPEAK pour les SkyBiere!!!!!
» Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????
» Ladder des skybiere
» je quitte le club skybiere
» la skybiere vous acceuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser