Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je quitte le club skybiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djember

djember


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/06/2007

je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: je quitte le club skybiere   je quitte le club skybiere Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

voila je vous informe que je quitte le club du a la reactions de shoupi voila je vous explique ab un apres midi et venu me voir en disant qui l avait un probleme avec jej un mec de fifastar et moi personnelement j en ai parler a pedrofactory franck et venue samedi le 18 a 22h on as discuter une heure enssemble franck ma nomme admin de ts et shoupi admin de la team.
voila je explique il y as eu un probleme entre shoupi jej et ab j ai appris que shoupi a recruter un membre de fifastar qui s appelle jej et a essayer de recruter pedrofactory sachant que franck etait la shoupi n as pas tenue franck au courrent t en plus il as supprimer deux personne de skybiere sans demander l autorisations aux admins je ne trouve pas sa normale et jej ma dit qu il y avait des mec de skybiere qui allait partir pour etre remp)lacer par des joueur des fifastars
j ai tenue au couurrent l admin de fifastars ses a dire pedrofactory <;

je soussigner djember a quitter le club se jour si et j aime pas qu ont me prenne pour un con
shoupi tu va regretter ton erreur je reviendrer pas sur ma decision a part si un asmin me le demande et si shoupi part

je vous laisse ts et je viendrez de temps en temps a plus et desoler les admins je peut pas accepter la desicion de shoupi sans avoir demander l avis des admins merci et bonne continuations je suis nul je reviendrer pas a n arrier a part comme je disait si shoupi part je revient autrement temp y merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Membres V-i-P
Membres V-i-P
dédé


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte le club skybiere   je quitte le club skybiere Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

no comment...affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHOUPI33
Admin
Admin
SHOUPI33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2007

je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte le club skybiere   je quitte le club skybiere Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

Alors mon grand à ce superbe post je vais te répondre très clairement à tout ce que tu as écrit et de manière chronologique en prenant tes propres mots:

1- "ab un apres midi et venu me voir en disant qui l avait un probleme avec jej un mec de fifastar ": C'est sûr j vois bien Ab t'appeler au secour pour que tu lui règle ses problèmes. Excuse j'ai du mal à y croire enfin passons.......

2- "il y as eu un probleme entre shoupi jej et ab ": D'une part, il n'y a pas eu de prob (ab et moi avions cru que jej nous avez écouté sur TS et tout rebalancé à un forumeur, ce qui s'est avéré totalement faux, donc pas de problème et on à plus 12 ans), et d'autre part, comme tu l'as si bien dit, si prob il y avait, c'est entre ab, jej et moi, donc qu'est ce que tu viens foutre la dedans à part foutre des embrouilles la où il n'y en avait pas?????????????????????????????????????????????

3- "sachant que franck etait la shoupi n as pas tenue franck au courrent " + "franck et venue samedi le 18 a 22h": Alors celle là elle est énorme!!!! Sachant que samedi, et comme tout le monde le sait, j'étais scotché à ma télé entrain de matter Metz - PSG", match qui a fini à 22h, je n'est donc mm pas croisé francky!!!!!! La prochaine fois évite de dire des conneries pour essayer de me demonter.

4- "il as supprimer deux personne de skybiere sans demander l autorisations aux admins ": La oui je plaide coupable, en effet j'ai pris sur le momant la décision de virer 2 gars qui ne jouaient plus depuis 6 à 8 mois, contre 2 gars qui jouent et son sur ts (en l'occurence Jej, et bientôt pedro j'espère). Et oui pour prendre cette ENORME décision de changer 2 gars qui n'ont plus fifa contre 2 qui jouent et que l'ont connait, je n'ai pas convoquer une assemblée extraordinaire ni une table ronde. Si j'avais fait le contraire, là oui, je pourrais comprendre pourquoi tu crache ton venin sur moi!!!!!!!!!!

5- "je soussigner djember a quitter le club se jour si et j aime pas qu ont me prenne pour un con ": Là pas de commentaire, j vois pas en qquoi je t'ai pris pour un CON comme tu dis!!!!!!!!!!!!! On dirais que j'suis grand méchant loup à te lire.

6 - "shoupi tu va regretter ton erreur je reviendrer pas sur ma decision a part si un asmin me le demande et si shoupi part
"
: Je ne vais certainement pas regretter une ERREUR comme tu dis, qui ne m'en parrait pas une. De, plus pour que tu revienne, il faut que je parte, la j suis pas déçu par ce que tu as écris, du grand art, respect, bravo!!!!!!!!

Et enfin 7 - mon avis perso : Je pense mettre bien expliquer sur certains points, car à te lire je suis le dernier des enculés, je ne comprend pas, mais de toute façon, je trouve ça médiocre de ta part de balancer ces conneries comme tu l'as fait, sans même prendre le soins de m'en parler en privé.
Les autres sky s'en feront leur propre opinion, et j'espère bien qu'ils en parleront avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89
Admin
Admin
Arkmel89


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Auxerre
Emploi : SNCF
Date d'inscription : 26/02/2007

je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte le club skybiere   je quitte le club skybiere Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Salut Vous !!

Bon, alors quoi dire sur cette affaire ????

Franchement, j'en sais rien !!

Deja une j'etais pas la et de deux, je ne peut defendre ni l'un ni l'autre !!!

Le seul truc , c'est que c'est dommage de se prendre la tete pour si peu !

Avant de prendre des decisons , vous auriez du vous en parlez en PV via les mp ou via MSN ou encore TS !

Ma pensée est que c'est con de pourrir le forum avec des conneries que tout le monde peut voir en visitant le forum ( ca fais une belle pub pour SkyBiere ! ) Apres, c'est votre choix il n'y a pas de censure ! C'est pour cela que je n'effacerais pas ce Post meme si ca me gratte les doigts de le faire !!!!


Sur ce Djember, je te souhaite bonne continuation sur Fifa car tu a pris ta decison et tu est grand et comme je t'en ai parler sur Msn, la porte n'est pas fermée pour toi !!!


Saluteeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skybiere.niceboard.com
minusdu33
Admin
Admin
minusdu33


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: putin fais chier   je quitte le club skybiere Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

salut les skybiere je vien de me rendre compte que d avoir le net en vacance c est pas tres bien quand on voit des message comme celui la!!je trouve ca deprimant de voir que des personne veulent nuire a d autre personne! je regrette le temp ou on ete 4 ou 5 est tout ce passer tres bien....je suis du meme avis q arkmel pour vire ce message car sa fait pas de la bonne pub pour nous!! maintenant ceux qui veulent partir parte et ne s exprime pas en public comme il le font!!! Twisted Evil moi perso je ne suplirai pas les joueur qui parte de revenir !!!j assume mes parole et faut nettoyer devant ca porte avant de critiquer celle du voisin!!! Twisted Evil

vive la skybiere
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbre.creezvotreboutique.com/
Contenu sponsorisé





je quitte le club skybiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte le club skybiere   je quitte le club skybiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte le club skybiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera SkyBiere pour FIFA 08????
» Ladder des skybiere
» Unification SKYBIERE/FIFASTARS
» la skybiere vous acceuille
» Le serveur TEAMSPEAK pour les SkyBiere!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie sur le Forum :: Le Bar des Skybiere :: Salle des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser