Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Jeu 12 Juil - 14:56
voila je vien de rencontre un joueur pas fair play du tout avec 1 patch tres bizard et d apres mes source sa serai le patch 90e ce patch consiste a vous faire perdre toute espoir dan la derniere minute de jeu!!! quel honte!!!!ce joueur joue le + souvent avec paris !!!ce joueur ma batu plusieur fois comme ca!! ce joueur c est ABFOOT72 c honteux alor batton nous contre lui
ce message est totalement faux il est cree juste pour chambré abfoot ki est un tres bon joueur. il n a pas de patch vous pouvais jouer contre lui les yeux fermer!!!!!pas trop nous plus
Abfoot72
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : decolleteur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Jeu 12 Juil - 22:47
N ECOUTER PAS CE PETIT MINUS, IL EST JUSTE TRES MAUVAIS PERDANT. ET TRES MAUVAIS TOUS COURT.
JOUE CONTRE LUI VOUS ETENT SUR DE GAGNER. TROP FACILE.
MOI JE NE PLAISANTE PAS.
ENIN JUSTE UN PEU !!!!!!ALLER AU PLAISIR MINUS.
Arkmel89 Admin
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi : SNCF Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 0:41
Lol je m'en doutais qu'il avais un patch se Abfoot !!!
Halala c'est quand meme mohce de voir ca !!
MDR !!!
QUand tu veux je te prend AB :!!!
LOOOL
Abfoot72
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : decolleteur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 14:54
QUAND TU VEUS ARKMEL,JE TE JOUERAI AVEC LES DOIGTS DE PIEDS.
SA SERA ENCORE TROP FACILE.
ALLER AU PLAISIR MESSIEURS.
LOL.
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 15:03
LOL le Abfoot c est un petit joueur avec son pâtch 90e mn!!! Moi je te joue juste avec mon nez "AB" sans aucun souci mec!!! allez a ++
Abfoot72
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 17:33
JE FERAI JOUE MON CHAT FRANCKY IL VA RIGOLER.
MIAOU MIAOU MIAOU.
minusdu33 Admin
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 18:17
lol pauvre ab toute la team est contre toi!!!!!!!!!
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 21:24
LOL pire que ca!!!!!!!!!!!!!!!! On va finir par le haillir se cochon la!!!!! Ah sacrée Abfoot on t aime mec ne change pas Bisous !!!!!!
Abfoot72
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Ven 13 Juil - 23:07
VOUS ETENS TOUS JALOUX.
VA FALLOIR VOUS Y FAIRE CAR JE VAIS PAS CHANGER.
LOL
Roudes5
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Caen Emploi : Technicien en monitorage et cardiologie Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!! Mar 21 Aoû - 23:16
lol Je confirme les dire de mes camarades, l' AB90éme patch est vraiment terrible, il n 'y a rien àfaire contre celui-ci il est le plus fort ( surtout et chose plus bizarre quand il s' agit du PG, n' est-ce pas AB :p ). Je plaisante bien entendu mais juste histoire d' en rajouter une couche à notre cher et tendre AB.
Amic.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention il tres dangeureux pour nous tous!!!