| Unification SKYBIERE/FIFASTARS | |
|
+5mimedo16 ivanohe62 Abfoot72 dédé SHOUPI33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SHOUPI33 Admin
| Sujet: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Jeu 30 Aoû - 12:42 | |
| Je voulais par ce post remercier les Fifastars ayant répondu présent pour rejoindre notre team, et ainsi adhérer à la notion de "délire", primordiale chez nous. Cette fusion permet donc à Skybière de renforcer son équipe déjà en place, et préparer le 08 de la meilleur des façons. En effet, et malgré cette récente unification, les jetons/sem commence à décoller (sachant que la période des vacances n'est pas propice à cela), ainsi que le nombre de personne connecté à TS. Je tiens ainsi à vous rappeler les pseudos des joueurs nous ayant rejoint: Par ordre alphabétique: - ivanohe62 - Jej1239 - Lenchanteur0 - Leonr69 - monegask70 - Pedrofactory S - thetibz - WILLGONES Merci à vous et j'espère n'avoir oublié personne. De plus, la requête tout à fait légitime de ces néo-Skybières, et de conserver leur site, c'est pourquoi je vous invite tous à y faire un tour, sachant que ce dernier est tooujours actif, avec ses compètes, son forum, etc .... Voici le lien : http://fifastars.niceboard.com/ Nous sommes à leur actuelle avec une team au complet, avec plethor de bons joueurs, donc longue vie à SKYBIERE et que 08 consacre les effots de chacun à travers une team en constante progression. MERKI aà vous tous!! (et puisque c'est la période, petite dédicasse perso : ALLEZ PARIS!!!!!) [img] [/img] | |
|
| |
dédé Membres V-i-P
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| YEAHHHH !!!
Bien vu cette fusion Francky m'en avais parlè il y as qq mois c'est ue trés bonne idée !!!!!
Des joueurs de trés bon niveau on va pouvoir enfin jouer les compets sans simuler ca s'annonce bien bon tous ça pour 08 !!!
Bravo vive les FIFASTRSMENS !!!! Vive les SKYMENS et....
ALLEZ LES VERTS !!!! | |
|
| |
Abfoot72
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : decolleteur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| BIENVENU A VOUS TOUS ET ECLATER VOUS .N OUBLIER PAS : PARIS EST MAGIQUE | |
|
| |
ivanohe62
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Ven 31 Aoû - 8:17 | |
| Merci SHOUPI et à tous les membres de la team pour votre accueil . Effectivement ce rapprochement entre les 2 teams , au dela de l'esprit FAIR PLAY et FUN qui régnaient au sain de ces équipes , va sans doute permettre de jouer enfin des compétitions avec des joueurs assidus et sans effectuer de simulation . Car comme tout compétiteur , je préfère perdre un match 5-4 en ayant pris du plaisir à jouer , que de gagner sans gloire par forfait .... Et je suis sur que tout le monde la dessus est d'accord ou presque .... Donc pour l'intéret de ces compétions , cette union est une excellente chose . Donc voila Longue vie à SKYBIERE TEAM ....... et longue vie aussi aux 2 forums SKYBIERE et FIFASTARS PS : pour imiter DILITMAN et MIMEDO , venez les rejoindre , il reste 3 places pour lancer coupe de BELGIQUE ce WE !!! http://fifastars.niceboard.com/Inscriptions-ouvertes-f250/Inscriptions-p1781.htm#1781 | |
|
| |
ivanohe62
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Ven 31 Aoû - 12:47 | |
| Une dernière chose Désolé SHOUPI et ABFOOT , mais il y a malheureusement une chose ou on ne sera jamais d'accord , c'est l'équipe que nous supportons chacun . Alors , sans faire de provocation gratuite , je finirais avce ceci : ALLEZ L ' OM !!! sans rancune | |
|
| |
mimedo16
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : cognac Emploi : controleur régleur SGE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sam 1 Sep - 0:46 | |
| hello ts le monde bienvenue aux fifastars... et surtout...
[/img][/i][/b]ALLEZ BORDEAUX | |
|
| |
mimedo16
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : cognac Emploi : controleur régleur SGE Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sam 1 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
Franckyfranck0 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Haute-Saone Emploi : Agent de maitrise(ETAM) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sam 1 Sep - 2:04 | |
| A mon tour je viens vous souhaiter la bienvenue dans la TEAM!!! Je reviens de vacances,je suis rentrer il y a peine 2h!!!! Cette unification avec les fifastars me rend tres heureux car comme beaucoup le save tous ses joueurs qui nous on rejoint son des joueurs que je respecte enormement et que j apprecient au plus haut point!!! J en avais deja parler avec quelque joueurs des sky mais aussi avec des FIFASTARS(pedro,lenchanteur...) Mais maintenant c est chose faite!!! Sur ce a bientot!!!! | |
|
| |
SHOUPI33 Admin
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sam 1 Sep - 13:36 | |
| - ivanohe62 a écrit:
- Une dernière chose
Désolé SHOUPI et ABFOOT , mais il y a malheureusement une chose ou on ne sera jamais d'accord , c'est l'équipe que nous supportons chacun . Alors , sans faire de provocation gratuite , je finirais avce ceci :
ALLEZ L ' OM !!! sans rancune [img] [/img] [img] [/img] ET AU FAIT MERKI FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!! [img] [/img] C'est juste un prêt mais c'est déjà ça, vous allez bien lever l'option d'achat!!! VIVE PANCROUTE A BONNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thetibz
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Dim 2 Sep - 4:30 | |
| Yo les gars merci de votre super aceuil , je pense qu'on a fais le bon choix sa va me faire bisare de plus etre le boss lol Je sens qu'on va bien samusser car on é sur la mm longueeur donde.. Juste dans la liste des venants ta oublier : GREN et Cutter lol maintenant on est au complié A oui juste..... ALLER STRASBOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
djember
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: salut as tous Dim 2 Sep - 8:52 | |
| salut comme prevu je suis de retour je voulais vous dire que importe ma decisions je ses pas si je resterai au club pourquoi je doit environ monter souvent a paris j ai peur de vous ralentir puisque je pourrais plus faire de compet mais moi les 2 team ses le top a plus | |
|
| |
Arkmel89 Admin
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi : SNCF Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS Sam 15 Sep - 19:58 | |
| Me voila revenu de vacances ! Moi je dis NICKEL pour cette fusion ! A nous de perpetuer notre fairplay dans tout EASO !! Et Aller Auxerre (meme si c'est mal parti) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unification SKYBIERE/FIFASTARS | |
| |
|
| |
| Unification SKYBIERE/FIFASTARS | |
|