Alors mon grand à ce superbe post je vais te répondre très clairement à tout ce que tu as écrit et de manière chronologique en prenant tes propres mots:
1- "ab un apres midi et venu me voir en disant qui l avait un probleme avec jej un mec de fifastar ": C'est sûr j vois bien Ab t'appeler au secour pour que tu lui règle ses problèmes. Excuse j'ai du mal à y croire enfin passons.......
2- "il y as eu un probleme entre shoupi jej et ab ": D'une part, il n'y a pas eu de prob (ab et moi avions cru que jej nous avez écouté sur TS et tout rebalancé à un forumeur, ce qui s'est avéré totalement faux, donc pas de problème et on à plus 12 ans), et d'autre part, comme tu l'as si bien dit, si prob il y avait, c'est entre ab, jej et moi, donc qu'est ce que tu viens foutre la dedans à part foutre des embrouilles la où il n'y en avait pas?????????????????????????????????????????????
3- "sachant que franck etait la shoupi n as pas tenue franck au courrent " + "franck et venue samedi le 18 a 22h": Alors celle là elle est énorme!!!! Sachant que samedi, et comme tout le monde le sait, j'étais scotché à ma télé entrain de matter Metz - PSG", match qui a fini à 22h, je n'est donc mm pas croisé francky!!!!!! La prochaine fois évite de dire des conneries pour essayer de me demonter.
4- "il as supprimer deux personne de skybiere sans demander l autorisations aux admins ": La oui je plaide coupable, en effet j'ai pris sur le momant la décision de virer 2 gars qui ne jouaient plus depuis 6 à 8 mois, contre 2 gars qui jouent et son sur ts (en l'occurence Jej, et bientôt pedro j'espère). Et oui pour prendre cette ENORME décision de changer 2 gars qui n'ont plus fifa contre 2 qui jouent et que l'ont connait, je n'ai pas convoquer une assemblée extraordinaire ni une table ronde. Si j'avais fait le contraire, là oui, je pourrais comprendre pourquoi tu crache ton venin sur moi!!!!!!!!!!
5- "je soussigner djember a quitter le club se jour si et j aime pas qu ont me prenne pour un con ": Là pas de commentaire, j vois pas en qquoi je t'ai pris pour un CON comme tu dis!!!!!!!!!!!!! On dirais que j'suis grand méchant loup à te lire.
6 - "shoupi tu va regretter ton erreur je reviendrer pas sur ma decision a part si un asmin me le demande et si shoupi part
": Je ne vais certainement pas regretter une ERREUR comme tu dis, qui ne m'en parrait pas une. De, plus pour que tu revienne, il faut que je parte, la j suis pas déçu par ce que tu as écris, du grand art, respect, bravo!!!!!!!!
Et enfin 7 - mon avis perso : Je pense mettre bien expliquer sur certains points, car à te lire je suis le dernier des enculés, je ne comprend pas, mais de toute façon, je trouve ça médiocre de ta part de balancer ces conneries comme tu l'as fait, sans même prendre le soins de m'en parler en privé.
Les autres sky s'en feront leur propre opinion, et j'espère bien qu'ils en parleront avec moi.